mardi 12 juin 2012


Amis lecteurs je vous retrouve sur mon nouveau Blog 


http://jonysbl0g.blogspot.fr/


- Plus d'option
- Plus de communication
- Plus de Libertés

Pour tout ceux qui me suivait sur Tumblr (http://jonytoon.tumblr.com/),
considérez que je ne fais que monter une marche.
Le blogueur reste le même; le contenu reste le même, cette fois c'est décidé que je n'aurais plus la flemme d'écrire un petit paragraphe a chacun de mes Poste.
Ceux qui me connaissent sont déjà bien au courant de mes problèmes d'orthographe et pour tout ceux qui nous rejoignent, soyez prévenu...
(Même si étant dyslexique depuis de nombreuses années je ferait de mon mieux pour que mon blog ne soit pas le remake de tous les FAIL Kikou-lol que l'on peu lire un peu partout sur notre grande toile)
Je tente de m’investir un peu plus dans mon projet "blogueur"de m'en faire une force communicante 
et moderne dans ce monde en constant changement

Je vous remercie d'avance pour votre soutien...

Je compte sur vous pour faire parler de ce blog, le partager, le soutenir
de m'aider a l'améliorer et a participer avec moi pour que ce blog devienne un peu le votre aussi...

Rejoignez moi
"May Green be with you..."

Jony


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire